The Shaving Cadre

Welcome to The Shaving Cadre, a forum dedicated to gentlemanly discourse about wet shaving and other topics of common interests. Membership is always free so register today and join in the fun

Bonjour de France

wsculptures

Shave Newbie
Bonjour à toute la communauté du rasage traditionnel, et merci de m'accueillir parmi vous, je... Bonjour à toute la communauté du rasage traditionnel, et merci de m'accueillir parmi vous, je viens de France, (Arcachon) et je je suis passionné, comme vous, par tout ce qui touche au monde du rasage, depuis maintenant 50 ans. Pardonnez à Google pour la traduction anglaise. Salutations.
 
Bienvenue à The Cadre, et à votre nouvelle maison dans la communauté du rasage humide ! Ravi de vous avoir ici. Beaucoup de gens incroyables ici, donc tout ce que vous voulez savoir, ou que vous avez besoin de demander, nous sommes là pour vous !

Beaucoup de choses à voir, à lire et à s'impliquer ici. Nous sommes bien plus qu'un simple forum de rasage humide. Je suis ici pour la camaraderie plus que toute autre chose. Nous nous amusons tellement. En plus des messages traditionnels de type SOTD, nous avons également beaucoup de Shave VLOGers, nous avons une section de journaux de rasage, nous organisons des appels Zoom bihebdomadaires, nous jouons au Forum Bingo tous les deux mois, tous les deux mois au concours de sumo "fantasy", nous organisons un échange annuel de cadeaux et de cartes de vacances, et bien plus encore.

En plus du rasage, nous sommes également dans les pipes, les cigares, le café, les montres, les armes à feu, les voitures, l'astronomie, le fitness, la nourriture, l'alcool, les animaux de compagnie, l'apiculture, le jardinage, la musique, les films et à peu près tout autre passe-temps. Si vous ne voyez pas déjà de fil de discussion sur un passe-temps qui vous intéresse... commencez-en un !

Toutes ces activités font de nous plus qu'un simple forum ou communauté de rasage humide. Nous sommes une confrérie, une famille, ou tout simplement : le cadre ! J'espère que vous l'apprécierez autant que nous !

Assurez-vous de vous familiariser avec nos conditions générales liées ici :


Si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou d'aide, veuillez contacter l'un de nos sympathiques employés de conciergerie.

@Spider , @NurseDave , @heysi , @Fenster

Ou n'hésitez pas à contacter l'un des propriétaires de TSC

@BarberDave

@CVargo

@CBLindsay
 
Welcome @wsculptures !

Je suis heureux que vous puissiez participer. Quels sont vos articles de rasage préférés en ce moment ?
 
Welcome to The Cadre! I don’t speak French (and I’m pretty sure Nurse Dave doesn’t either). But I hope you still find good information and community here!
 
Welcome. Please enjoy your time here on the best shaving related forum around.
 
Last edited:
Bonjour et bienvenue! Comment ça va? Avez-vous des produits Français que vous préférez? Ou bien des vins que vous recommandez (je vois que vous habitez près de Bourdeaux).
 
Back
Top