The Shaving Cadre

Welcome to The Shaving Cadre, a forum dedicated to gentlemanly discourse about wet shaving and other topics of common interests. Membership is always free so register today and join in the fun

Hello everybody

Olive

Shave Newbie
Juste une brève présentation. Heureux de vous rejoindre ici. Mon nom est Olivier et je vis en France.
J'ai utilisé un rasoir de sécurité les 2 dernières années et I have learned a lot in différents places et je suis sûr que je vais faire ici aussi.
Meilleures salutations.
Olivier
 
So happy you found our humble corner of the internet! We look forward to learning more about you. Welcome to TSC!
 
I don't know any French at all..... but remarkably, I actually understood about 95% of what you said! LOL. Welcome to The Cadre!
 
Welcome Olivier! Glad you could join us. What are some of your favorite pieces of shaving gear right now?
 
Bienvenue Olivier! Heureux que vous ayez pu nous rejoindre. Quels sont vos articles de rasage préférés en ce moment?
Merci à tous pour l'accueil.
Moment mon UNET CE Rasoir les CG favori LVL2 sont DC et la C.Bradley Avec la plaque d'OC D.And i wait too 2 others razors( Yates précision DC and an Haircut and shave)
je comme aussi le Colibri de Homelike Shaving.
Savon:i utiliser vétiver de extro pour le moment
And for aftershave : A lil touch of hustle butter or coconut oil , aloé vera and Floid genuine ( i have a very sensitive skin).But i will try another produce i think with the advice of good peoples gave to me.
 
hmmm ne riez pas mais j'essaye parce que j'ai une peau sensible; Je l'utilise juste après le rasage, un peu, la chaleur de la peau le conduit très bien .C'est comme l'huile après. N'en appliquez pas trop, j'attends 15 mn et après j'applique l'aloé véra et l'après-rasage. Son produit de ... après les soins de tatouage de soins et de son bien pour moi, des ingrédients naturels et végétaliens.

Hustle Butter Hustle Butter Deluxe ingredients (Explained)
 
Il s'agit de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. 🕺

(It's all about finding what works best for you)
 
Back
Top